lundi 28 mai 2007

Inondation à la Laundry

Les machines à laver et sécher sont placées au premier étage. La moitié du niveau comprend aussi des caves... Bizarrerie hollandaise pour moi qui vit au rez-de-chaussée !

Peut-être pour éviter de creuser des sous-sols irrémédiablement infiltrés de toute part par les eaux de pluies qui s'écoulent difficilement sous le niveau de la mer. On trouve d'ailleurs partout des mini-canaux aux pieds des bâtiments, exclusivement construits sur pilotis dans ce sol sableux, pour drainer l'eau et éviter qu'ils ne s'abîment !

Bref... je suis monté récupérer mon linge il y a à peine un quart d'heure... Et là... Inondation !
Parmi les 5 machines à laver, une a décidé de rejeter tout son repas sur le sol.
J'imagine la tête de celui qui s'est pris toute l'eau sur les pieds en ouvrant désespérément la porte pour y loger ses vêtements dans la seule machine de libre ! Arf... !

1 commentaire:

  1. Je vois que tu t'amuses presque autant que moi...
    Utilises tes we pour voyager un peu quand même...
    amuses toi bien!!! et vive internet

    RépondreSupprimer