mercredi 13 janvier 2010

Aménagement

Je n’ai actuellement pas de coin PC dans mon salon. Je n’aime pas le voir traîner sur la table basse à se servir des cacahuettes et une goutte d’alcool. A y réfléchir, je le placerai volontiers au calme d’une bibliothèque à condition d’accepter de l’utiliser debout !
Toutefois, les étagères sont des simili IKEA. Je dois pouvoir en disposer de manière à convertir une planche en bureau entre deux montants. En fait il suffit d’abaisser l’une des étagères. Je pourrais alors y placer une chaise, et la hauteur y serait suffisante pour pianoter tranquillement des mélodies de prose ! Evidemment, sans tournevis, c’est beaucoup plus drôle. Choix des armes : une clé de verrou Vachette et mon fidèle couteau IKEA.
C’est quand même pas solide la Vachette. Maintenant, je n’ai plus que deux doubles pour ouvrir mon appartement !

1 commentaire: