vendredi 22 janvier 2010

Nourriture très locale

"Bonjour Madame, je voudrais deux sandwichs. Un à la viande haché, l'autre au poulet.
- avec un peu de piment ?
- oui, oui, un peu. Il faut que je m'habitue"

Très sympa les sandwichs, beaucoup de saveurs... surtout à 5h du mat' dans les toilettes !
L'avantage c'est qu'on les déguste à l'entrée... et à la sortie ! Rhaa le piment plus jamais ! Ca brûle de partout, plus possible de se lever de la cuvette pendant 1h !

Et puis maintenant j'ai une faim de loup. J'irais bien me faire un sandwich avocat...

4 commentaires:

  1. Ah ouais, le piment... j'ai vécu moi aussi quelques expériences "piquantes" avec lui au Vietnam ! J'espère que la bouffe locale ne t'a pas encore fait perdre 10 kg ? Et ils mangent des insectes au Gabon ?
    Jerome

    RépondreSupprimer
  2. Non, je dois en être à 3kg ! Ya de très bon restos. Ca permet de refaire le "plein" en fin de semaine.
    J'ai pas vu pour les insectes. Une des spécialités port-gentillaise est le "poisson braisé" : poisson frais de matin au barbecue !

    RépondreSupprimer
  3. Tu va être tout maigre "mon fils".......
    Annette

    RépondreSupprimer
  4. mdr no coment! Ah si un seul : ca brule de partout !
    Danna

    RépondreSupprimer