mercredi 3 février 2010

Malade comme un...

Hier, malade comme un chien !
Une tête grosse comme la noix de coco fraiche en face à face avec le fournisseur. Avec ça, impossible de tenir en place. Et pourtant, bouger le moins possible pour minimiser les crampes d'estomac.

La réunion terminée, j'ai filé chez moi à 15h30. Une très mauvaise fin de journée. Sans grande faim, la bouteille d'eau dans une main, un quartier d'orange dans l'autre, j'ai réalisé mon auto diagnostique. Par hypothèse, j'ai mangé un repas suspect ce dimanche. Le mal de crâne est intervenu entre 48 et 72 après. Je n'ai certainement pas échappé à la vague de salmonellose du moment.
Après un shoot à l'Amoxicilline et une nuit fièvreuse, j'ai finalement pu poser une option sur mon repas de ce midi !

Très bientôt la suite de mon blog.

4 commentaires:

  1. hmmm... je sais ce qui m'attend à Jakarta moi maintenant 8( ...

    RépondreSupprimer
  2. tu ne devrais pas abusé de l'alcool le samedi soir!!!!!!! trop d'alcool = diarrhée

    RépondreSupprimer
  3. Mère, tu as une image de ton fils qui me déçoit ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Non je te connais un petit peu!!!!!!

    RépondreSupprimer