vendredi 19 février 2010

Monsieur le Président

Ca y est, je suis célèbre ! Je savais bien que ces années d'études finiraient par me mener au sommet, reconnu par les plus grands de ce monde... (et les petits aussi ?). Désormais doté de mes entrées au Gouvernement, vous pouvez m'appeler Seigneur !
Bon, c'est en pleine semaine, faut prendre l'avion la veille, et repartir le lendemain pour s'y rendre... Mais la carte est jolie (surtout à penser que les autres ne l'ont pas reçu) !

5 commentaires:

  1. Pourquoi tu reçois cette invitation?

    RépondreSupprimer
  2. "Pourquoi recevez-vous cette invitation... Seigneur ?"
    Certainement parce que Nous sommes l'élite de la nation, que Nous sommes jeune et beau et que Nous venons de nous inscrire au Consulat de Port Gentil !

    RépondreSupprimer
  3. Les chevilles,ça va????

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce que le Seigneur fera à Monsieur le Président l'honneur de sa présence ?
    (Note: je suis sûr qu'il gagnera beaucoup à te connaître)

    RépondreSupprimer
  5. Mange des Ferreros pour moi!! bois un verre de champagne à ma santé et durant la réception, profite de tous les produits francais qui te manquent
    D'ailleurs attends toi à recevoir une invitation pour le 14 juillet!! oui oui!!! Je parle d'expérience!!!!

    Bienvenue dans la vie d'un expat!!! Enjoy the life!!!! Profite bien avant que la communauté francaise soit trop importante et que les banquets soient limités aux grands patrons francais.

    RépondreSupprimer