vendredi 26 février 2010

Si j'étais une photo...

Je ne pensais pas être frustré à ne plus avoir de rapport de stage à déposer. La photo est idéale pour la première de couverture ! Juste sous le titre : "Analyse des structures de coûts et application des modèles de market intelligence au sein de la filiale africaine" !

J'étais parti acheter le support de douche que ma ménagère a violenté ce lundi. On trouve de tout au Quartier. Des soudeurs, des quincaillers, des ébénistes, des garagistes, un vrai fouillis de bonheur... faut juste les bons indics pour savoir où chercher ! Mine de rien, l'arrière pays de Port Gentil, c'est grand !
Finalement, j'ai trouvé le même... en couleur : celui-là est en métal. Fixé au mur, elle peut maintenant s'accrocher et "se libérer" sur Magic System, le balai entre les jambes !

Malheureusement en lieu et place d'un Reflex, c'est un mobile HTC que j'ai le plus souvent a porté de main. Pour compenser le rendu des couleurs, voici le commentaire. Il est environ 18h30. Le soleil glisse au vague sur la terre. Les doigts rosis du ciel envahissent l'horizon, puis se referment sur la ville. Alors tout s'assombrit au lointain, tandis que les lampadaires hésitent à répandre leur lueur malade sur la langue noire de poussière et sans fin du Boulevard Hourcq.

2 commentaires:

  1. waaa c'est beau les mots qui sortent de ta bouche, toute cette poésie. ^^

    C'est sûr que ça aurait fait assez bien en couverture, dommage que tu ais du rendre ton rapport à HEC avant de partir. >_<

    RépondreSupprimer
  2. Quelle prose émouvante ! très joli cliché ! continue .

    RépondreSupprimer