dimanche 28 février 2010

Récupérer Titine !

A Mme. Snowelle...

"Direction Provinciale des Impôts de l'Ogooué Maritime"
A 5 minutes des bureaux. Remarquez les vêtements qui sèchent au balcon du dernier étage.


La voie perpendiculaire
Le lampadaire nous indique notre position au centre ville de Port Gentil. Quartier résidentiel, la route en terre propice à l'éclosion de nombreux trous. Un tas de bois, brindilles et déchets verts longe l'habitation.

Toujours dans le quartier résidentiel
Habitations en dur. La verdure sauvage m'entoure.


Résidence M'Bandja
Je viens chercher mon énorme 4x4 noir garé en première position derrière l'auvent de l'hôtel !

3 commentaires:

  1. Récupérer titine est toujours une chose très importante qui fait presque oublier toutes les incompréhensions des premiers jours... Te voilà prêt à encaisser les routes défoncées...mais à ton rythme cette fois ! Enjoy !

    SebdJ

    RépondreSupprimer
  2. bah dis donc je croyais que seul les expat y avaient droit et que les VIE se devaient de cultiver les pigeot ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est ça ta voiture de location?
    Y'en a qui ont les moyens!!!!!!!

    RépondreSupprimer